gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon absence injustifiée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Coin Papote -> Absences/Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mely

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: Mon absence injustifiée Répondre en citant

Bonjour a tous les keupins Embarassed  

Je voulais m'excusé pour mon absence aussi longue. Je l'avoue, je n'ai pas eu le temps de prévenir. La cause ? Mon entrée aux urgences pour l'opération de ma tumeur (Sittys vous a sans doute prévenu) J'ai eu beaucoup de mal a passer ce cap mais on peut dire que les choses vont mieux. J'espère juste que vous allez bien. Je serai dispo dans quelques jours pour de nouvelles aventures en vos compagnies. 

D'ici la, bon pex a vous. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaroc

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 22:29 (2013)    Sujet du message: Mon absence injustifiée Répondre en citant

enfin te revoilà parmi nous !! Very Happy

en ayant hâte de te revoir malgré les difficulté que rencontre la guilde en ce moment 
a bientôt et bon rétablissement

miss tykie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 00:41 (2013)    Sujet du message: Mon absence injustifiée Répondre en citant

ravie de te revoire tres rapidement mais repose toi avant tout a plus^^ Okay

Rivelox

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 17:55 (2013)    Sujet du message: Mon absence injustifiée Répondre en citant

Je suis content d'apprendre que tu comptes revenir ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Mon absence injustifiée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Coin Papote -> Absences/Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006