gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention à la mosquée... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Coin Papote -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eilistrée

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Attention à la mosquée... Répondre en citant

Je me permets de partager une petite discussion que j'ai eu avec un joueur qui m'a bien fait rire

Je précise que je n'ai aucun avis ou préjugé sur les musulmans ou autre religion, c'est juste le comportement du gars qui est drôle x)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eilistrée

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:54 (2013)    Sujet du message: Attention à la mosquée... Répondre en citant

C'est mieux en grande taille x)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 20:36 (2013)    Sujet du message: Attention à la mosquée... Répondre en citant

oui c'est vrai ue le personnage est des plus "spécial" pour pas dire autre chose 
"tu dois t'adapter a nos coutumes" : mon avis je suis en France non ?  Bannir

Par contre "la france est presque un pays de musulman" : la j'avoue il marque un point  Mort de Rire

Vince

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:31 (2013)    Sujet du message: Attention à la mosquée... Répondre en citant

Bah, c'est un illuminé qui n'a même pas saisi ce que tentent de lui expliquer les textes de sa propre religion ... Pitoyable ...
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Attention à la mosquée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Coin Papote -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006