gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ombrès/rukias ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Coin Papote -> Absences/Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elys Drak

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 01:02 (2013)    Sujet du message: Ombrès/rukias Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, suite à quelque problème de santé je ne pourrais me connecter ces temps si,j’espère que ça passera vite mais pour l’instant c'est pas le cas,je t'avais expliqués tykie la dernière fois et ça s'empire,donc voilà le fait de mon absence du jeu en ce moment.

Bon jeu à tous,en espérant être de retour sous peu.

Votre amis Ombrès !!! Smile  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 01:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss tykie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 02:21 (2013)    Sujet du message: Ombrès/rukias Répondre en citant

yop merci de prevenir c cool rétablie toi vite et revient nous vite et repose toi bien 

a++ IG

Elys Drak

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 01:16 (2013)    Sujet du message: Ombrès/rukias Répondre en citant

Un petit coucou pour vous dire que ça avance,toujours pas soignée mais ça ne devrait tarder en espérant pouvoir revenir vous faire un petit coucou in game le plus tôt possible Wink 

Bisoux à toute la tbo Smile

miss tykie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 10:05 (2013)    Sujet du message: Ombrès/rukias Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Ombrès/rukias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Coin Papote -> Absences/Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006