gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dark Lili ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Coin Papote -> Absences/Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spawner

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Dark Lili Répondre en citant

Bonsoir a tous

Je suis au regret de vous annoncer qu'a compter de ce jour je n'ai plus accès a l'ordinateur du fait de problèmes familiaux je ne sait pas quand je pourrais revenir ni si je reviendrai un jour sur le jeu voila donc au passage retirer moi des liste pvp.

Aussi je vous souhaite bonne continuation amusez vous bien profiter du jeu

D'autres part je laisse se message pour Mely :

Miss je te souhaite un bon rétablissement bon courage pour la suite et tu nous manque a tous on pense fort a toi, rétablis toi vite et surtout plein de bonheur pour la suite car tu le mérite Wink

Bon courage a tous et a Bientôt

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Coin Papote -> Absences/Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006