gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equipe de tournoi PVP TBO . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Evolution Guilde -> Zone PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sittys

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous le savez une équipe PVP de tournoi représentant la TBO va être prochainement monté. 

Pour cela un tournoi est organisé afin de déterminer les 4 personnes qui vont faire partie de cette équipe d'élite  Very Happy  . 

Avant de commencer quoi sur se soit je vous laisse mettre sur se topic, pour ceux qui sont intéressé vos pseudo ainsi que vos build si vous le désirez ; suite a quoi je pourrais commencer l'organisation du tournoi, tournoi qui durera environs une semaine .

En attendant n’hésitez pas à vous composer de jolis builds et à vous entraîner  Wink  . 

C'est a vous les loulous  Twisted Evil  

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaroc

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 21:53 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

bon je serai dispo mais je te confirmerai sa apres la reunion Smile

k84sou

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:00 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

Compte sur moi Sittys Wink
Le tournois ma gardienne va le gagner :p

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:03 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

Je suis intéressé

Avec Eilistrée mon Elementaliste

Le but de mon build est de générer régulièrement des bonus comme fureur, protection etc avec l'activation de mes différents signes (eau, feu et terre) ainsi qu'en changeant souvent mon affinité en cours de combat donc je joue full signe en pvp, avec aussi l'invocation de l'élémentaire en élite ou la tornade je suis pas encore sûr de ce que je vais prendre pour l'élite.

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:18 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

moi je suis ok misextikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la salope

Elys Drak

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:25 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

intéressés avec Rukias ma necro,bon gameplay pour le moment comme tu la vu :p, je met un petit screen de m'ont build necro, il est bien je médite sur tout les builds possible en baton/sceptre/focus , Baton/dague/dague etc,je vais optimiser ça au fur à mesure des match et duels. 

Stuff / 4 rune de l'aigle supérieur (précis,dégat critique) / 2 rune de lyssa (précis,durée alté)
Arme / 2 cachet de fermeté (5 % dégât) / 1 Cachet de feu supérieur /

Voila voila  !! Very Happy

Spawner

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:35 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

Pareil je suis intéressé je viendrais avec mon Rôdeur spé coup critique arc long/ épée cor

Voillaaa Very Happy

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:40 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

Brretzel je suis chaud la ! Twisted Evil et puis bisous sur les fesses a tous !

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 22:49 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

MMMhh je suis POUR !! par contre je vais te dire demain soir quel perso je vais prendre entre ma gardienne "soin" et mon envouteuse.
Le temps de faire quelque essais quoi  Okay

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:30 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

Je serais dispo pour tous vous défoncer avec Rivlox, mon Ingé Wink

Mely

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 16:53 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

Moi, moi \o.
J'y serai avec grand plaisir avec ma Noko Embarassed

Vince

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 05:58 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

Je suis dispo pour quiconque requiert un punching-ball pour s'entraîner^^
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

zaroc

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:26 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

dispo avec mon rodeur arc long et épée dague repoussement et immobilisation

Farad

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 22:06 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

Le PvP ??????

Je m'y engage !

Cyan

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 23:45 (2013)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO . Répondre en citant

On va essayer ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Equipe de tournoi PVP TBO .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Evolution Guilde -> Zone PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006