gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation alowatwekk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tic Tak

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Présentation alowatwekk Répondre en citant

Salut à vous, qui qu'vous soyez, =)

J'ai rejoins la guilde il y a maintenant une semaine et l'heure est venu pour moi de me présenter. ^^

Une petite présentation IRL quand même : 

Je me prénomme Thomas, j'ai 20 ans et je vis du côté de Disney ( oh yeeh des souries géantes qui parlent  Okay ).

pufpufpuf, je dirais rien de plus dans ce message, pour ceux qui cherche à me connaître un peu plus vous me verez sur le ts de la guilde sous le pseudo de "tic tak"  Very Happy .

Alors maintenant il est temps de s'occuper de la version IG. 

Je joue a GW2 depuis sa sortie, j'ai donc quelques connaissances mais j'apprend toujours de nouvelles choses. ^^
Ah oui ! On m'avais demandé si j'avais un but dans le jeu, mmmmmhh on va dire monter toutes les classes 80. Oui ce genre de chose peux prendre du temps mais je ne suis pas pressé.

Petite présentation des persos :  
  • Nixile => Envouteuse 80 ( en re-stuff)
  • Nixie Lyre => Gardienne 80 ( full support) 
  • Miya Latlyre  => Voleuse 20 ( c'est tellement long à monter ) 
  • Follow Wing => Ingenieur 20 ( oui lui aussi ! )

Je suis disponible pour tout dj, farm, jcj et mcm. Si certains on besoin d'aide n'hésitez pas à me demander. =)

Bon bah voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère passer de bon moment en votre compagnie et vous retrouve IG ! A toute les gens  Cool

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaroc

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 19:55 (2013)    Sujet du message: Présentation alowatwekk Répondre en citant

Y a pas grand a dire sauf qui a pas grand chose d'écris  Bannir

tu devrais prendre exemple sur Vince lui au moins il blablate  Okay

Vince

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:33 (2013)    Sujet du message: Présentation alowatwekk Répondre en citant

De quoi ???? Moi je blablate ? Ceci est une grossière erreur de jugement à mon égard. Il se trouve que j'ai le plus grand mal à être un tant soit peu concis dans mes écrits, mais de la là à dire que je blablate, il est un pas que je ne peux franchir ! Je dois concéder que de ce fait il me faut plusieurs lignes pour exprimer ce que d'autres font en quelques mots. Mais cela n'entraine pas invariablement que c'est du blabla ! Si ? Ah bon ...
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

zaroc

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 08:13 (2013)    Sujet du message: Présentation alowatwekk Répondre en citant

Mort de Rire

Vince

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 17:12 (2013)    Sujet du message: Présentation alowatwekk Répondre en citant

Tiens du coup, j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Tik Tac avec tes bêtises :p     Alors :

Welcomeuh !!
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Présentation alowatwekk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006