gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: prime de guilde n°2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Evolution Guilde -> Zone PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss tykie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: prime de guilde n°2 Répondre en citant

bonjour a vous chéres membres de la TBO début de l'event guilde (prime de guilde)
pour 21h a l'arche a vous de jouer  pour me dire jeudi ou vendredi depart des que les groupe se seron former merci a tous et bon jeu

a ++ ig ou sur le teamspeak

Okay Cool

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 19:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:14 (2013)    Sujet du message: prime de guilde n°2 Répondre en citant

Je serai dispo pour jeudi  Okay
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

zaroc

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 09:12 (2013)    Sujet du message: prime de guilde n°2 Répondre en citant

pour jeudi pas sur d etre dispo mais pour vendredi sa devrai le faireje confirmerai quand je serai arriver a ma brigade pour voir mon planning
Okay

zaroc

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 19:26 (2013)    Sujet du message: prime de guilde n°2 Répondre en citant

correction jeudi c mort pour moi je serai dehors en patrouille et vendredi je serai le premier a sortir si y a une intervention donc compter pas trop sur le commandant
dsl mais a partir de jeudi prochain et pendant pres de 10 jours je serai dispo h 24 7/7

Severielle

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 20:36 (2013)    Sujet du message: prime de guilde n°2 Répondre en citant

Jeudi je suis dispo

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 13:37 (2013)    Sujet du message: prime de guilde n°2 Répondre en citant

pas dispo le jeudi Sad

k84sou

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:19 (2013)    Sujet du message: prime de guilde n°2 Répondre en citant

Moi je le serai mais un lvl 50 ne vous interesse pas trop je presume MDR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: prime de guilde n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Evolution Guilde -> Zone PVE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006