gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Severielle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severielle

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de Severielle Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour commencer, je parlerai rapidement de la joueuse derrière l'écran. Je m'appelle Marie-Morgane , j'ai 27 ans et je vis en région parisienne depuis toujours. Je suis infirmière donc je ne connais ni les week end ni les jours fériés. Et je travaille de nuit ce qui explique mes horaires de connexion un peu particuliers. De ce fait, je ne suis pas disponible tous les soirs mais en moyenne je suis là un soir sur deux et plus particulièrement un week end sur deux. J'ai commencé à jouer sur Guild Wars 2 au mois de juin à peu près et j'ai immédiatement accroché.

Mon pseudo, Severielle, est inspiré d'un personnage de Nene Thomas (je vous laisse chercher pour ceux que ça intéresse). Et les noms de tous mes personnages sont également tirés de ses illustrations et de la nouvelle qui s'y rattache. Ce qui m'amène à ma présentation in game et plus précisément à l'inventaire de mes personnages.

• Zsofia Sylvestra - Rôdeuse Sylvari lv. 80
    • Aveliad Dhaerhan - Gardienne Humaine lv. 32
    • Zarryiosiad - Nécromante Norn lv. 8
    • Chesare Illvana - Envoûteuse Asura lv. 14
    • Kyaran Rentrefal - Ingénieur Charr lv. 7

Voilà je crois que j'ai à peu près fait le tour. À bientôt in game.

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 02:06 (2013)    Sujet du message: Présentation de Severielle Répondre en citant

Tu as à peu près fais le tour effectivement. Mais il leur reste le meilleur à découvrir : toi Wink

Welcomeuh !! Okay

(à la réflexion, j'aurais peut être dû faire comme toi, donner mon pseudo de joueur et non de mon personnage principal, Ballin est plus simple que Awlarwak visiblement^^)
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

miss tykie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 10:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de Severielle Répondre en citant

Okay

zaroc

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 11:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de Severielle Répondre en citant

vince le flambeur !! lol
bienvenue a toi et bon jeu

Vince

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 16:56 (2013)    Sujet du message: Présentation de Severielle Répondre en citant

Mais euh ... Je ne suis pas un flambeur !! *mode Caliméro : On* C'est trop injuste ...
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de Severielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006