gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eilistrée en retard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eilistrée

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: Eilistrée en retard Répondre en citant

Bon je fais ma présentation avec pas mal de retard...

Alors d'abord IG : j'ai plusieurs persos -> Eilistrée ma première perso qui est Elem 80
                                                            Jeranyth mon récent Gardien 80
                                                            Erindyl Rôdeuse 72
                                                            Ellithrawyn Nécro 61
Je joue PvP et Pve, mais je suis plus PvE en ce moment pour terminer mes différents stuffs ce qui va prendre du temps^^

IRL je m'appelle Mathieu, j'ai 18ans et je vais commencer mes études d'ostéopathie dès septembre 2013 à Lyon. J'aime différents types de jeux vidéos (GW2, Orcs Must Die 2, Europa Universalis, Devil May Cry etc). Sinon en dehors de ça j'aime sortir avec les potes (normal^^), j'adore la musique classique (étant musicien classique plutôt normal aussi^^) et le tennis Smile et j'aime aussi les TBO *mode fayot off*

Voili voilou je vois pas quoi trop dire d'autre, si y a des questions hésitez pas =D

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 02:08 (2013)    Sujet du message: Eilistrée en retard Répondre en citant

Europa Universalis !!  Shocked

Je pensais être le seul à avoir apprécié ce jeu^^ Je n'ai jamais croisé d'autres joueurs ...
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Eilistrée en retard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006