gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Kashaï ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kashaï

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Kashaï Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voila je vous présente mon perso : Kashaï, voleur Asura.
C'est mon premier personnage sur GW2 donc je découvre tout juste le jeux et suis encore complètement largué.

En revanche j'ai une expérience assez large des MMO en général et de WoW en particulier.
J'ai joué à EQ2, Rift, Aion, LOTRO

Sur wow plus particulièrement j'ai joué depuis la release jusqu'à il y a quelques mois. J'ai eu quasi tous les heals au level maximum ainsi que deux voleur également maxés.

Comme il n'y a pas de Heal sur GW je suis reparti sur un personnage furtif.

IRL j'ai 28 ans, marié, et travail dans le milieu du droit.

A et une précision qui a son importance, j'habite pour le moment sur l'île de La Réunion et ne suis donc pas dans le même fuseau horaire que vous (j'ai 2 heures de plus en été et 3 heures en hiver).

Voili voilou

A très vite IG !

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 02:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Kashaï Répondre en citant

Je vois que nous avons la même expérience d'être surpris par le manque de healer attitré^^ Moi aussi, j'ai joué sur WOW des healers principalement. Et cela m'a un peu perturbé ... Mais les nos amis de la guilde sont pleins de bons conseils et j'ai appris une foultitude de choses depuis mon arrivée (et rien qu'à les écouter parler sur TS aussi^^).

PS : Avec un peu de chance *croise les doigts*, je devrais aller en octobre ou novembre à la Réunion voir un ami. Fais moi signe si tu es dispo si cette occasion se présente Wink
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Kashaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006