gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Mel I ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pina'

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: présentation Mel I Répondre en citant

bonjour tous le monde ! 

Alors petite présentation je m'appelle Mélissa, j'ai 17 ans et je vais entamer ma première année en fac de droit a Bordeaux ^^ j'emménage d'ailleurs bientôt dans un studio  Cool  (pas internet pendant 2 semaines le temps que la ligne s'ouvre !)

Des passe temps ? j'adore la musique, c'est vraiment une passion je fais d'ailleurs du piano ^^ j'aime aussi les mangas que ce soit a lire ou en dessin animé, le tennis et... gw ! je jouais déja au premier. Dans le 2 la plupart du temps vous me verrez avec ma R, Mel I mes autres persos sont bas lvl pour le moment (une élémentaliste et une gardienne). Et toujours prête à aider si besoin, suffit de demander ! 

que dire d'autre... bon jeu a tous!  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 21:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss tykie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 01:01 (2013)    Sujet du message: présentation Mel I Répondre en citant

Okay

zaroc

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 08:03 (2013)    Sujet du message: présentation Mel I Répondre en citant

Super une bordelaise !!Bienvenue a toi !
et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: présentation Mel I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006