gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Awlarwak (Vincent) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Awlarwak (Vincent) Répondre en citant

Bonjour à tous !

Il est de bon ton de se présenter lorsque l'on est nouveau venu, je n'échapperai donc pas à la règle ! (Et ne souhaite pas spécialement m'y soustraire d'ailleurs !)

Pour commencer le chapitre des personnages dans le jeu.

- Awlarwak (se prononce Ovlarouak^^) : Rôdeur Norn niveau 80 (travail du cuir et chasseur) c'est mon personnage principal
- Sykoras Efhul : Ingénieur Asura niveau 80 (joaillier, cuisine)
- Rhomarr Bhones : Guerrier Charr niveau 30 (Armures et armes)
- Alhea Lys Noir : Nécromante Sylvari niveau 20 (tailleur et artificier)
- le prochain sera probablement un Gardien humain. (Et effectivement, c'est un gardien Humain : Stan Orlom niv 39)

Je mettrais cette partie à jour régulièrement.

Voilà pour la partie IG, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre Okay Passons à la partie joueur.

C'est donc parti pour une présentation dans les règles de l'art, sans les fioritures ni les circonvolutions inhérentes au discours fades prononcés par des esprits rompus à la rhétorique de la langue de bois. Une présentation claire et sans détours qui va droit au cœur du sujet car, je le sais, c'est ce que vous attendez avec une fébrilité à peine voilée, assis sur votre chaise, scrutant l'écran dans l'attente de pouvoir enfin lire ce que vos yeux n'en peuvent plus de désirer. Et bien sachez que cette demande formulée à demi mots, je l'ai entendue et vous dis qu'elle n'a pas été murmurée en vain ... De quoi parlions nous au fait ?

Bon, je ne me souviens vraiment pas ... Ce n'est pas très grave je vais vous parler de moi en attendant que ça me revienne ...

Alors, j'ai 40 ans (depuis peu, mais quand même^^), je suis un garçon ni beau ni moche, ni gros ni maigre, brun et tout cassé de partout (surtout de la tête, je le crains). Je suis serveur a mi-temps et le reste (soit l'autre moitié) : amuseur public, musicien, dans mon lit, écrivain, marmotte, en train de lire, un verre à la main en train de raconter des âneries ...

Par contre je ne me souviens vraiment pas de quoi je voulais vous entretenir avant d'être brutalement interrompu dans le flot incessant de mes pensées insipides par moi même ... Si d'aventure cela me remonte au cerveau, je vous en ferai part, promis !
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

Dernière édition par Vince le Lun 26 Aoû - 02:47 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaroc

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: Awlarwak (Vincent) Répondre en citant

Mortel ta présentation Smile
Ta passion de l'écriture est arrivé comment ? tu écris quoi comme bouquin ?
je suis fan de lecture aussi (j en parle dans ma présentation "Alec l archer" )

bon jeu et encore bienvenue dans la guilde (dont je suis membre depuis 5 jours a peu pres )

Vince

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:20 (2013)    Sujet du message: Awlarwak (Vincent) Répondre en citant

Merci Smile

Je ne publie pas mais j'écris des petites nouvelles amusantes dans le cadre de mon travail de modérateur sur le forum d'un jeu médiéval/fantastique. Elles racontent les aventures malheureuses de mon personnage à la recherche d'une relique perdue. A cause (ou plutôt grâce) à cela, j'ai été contacté pour écrire sur d'autres forums et j'ai démarré un cycle orienté plutôt SF cette fois-ci. Du temps du lycée, j'écrivais aussi des scenarii et campagnes pour AD&D, Paranoïa, Chtullu ou Empire Galactique.

Mais je ne veux pas en faire mon métier tout de même, cela restera pour le plaisir Smile
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

Dernière édition par Vince le Mer 14 Aoû - 16:09 (2013); édité 1 fois
miss tykie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:54 (2013)    Sujet du message: Awlarwak (Vincent) Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Awlarwak (Vincent)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006