gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Alec l archer et Ignir :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaroc

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Alec l archer et Ignir :) Répondre en citant

Voila je m appelle Romain g 19 piges depuis maintenant 2 mois  Cool

Je suis gendarme acjoint volontaire (pour ceux qui connaisssent) sinon pour les autres je suis juste un gendarme  Cool
Ma brigade se trouve pas loin de Chartres mais j habite bordeaux 
Quelques hobbies ?
-le cinéma surtout les marvel mais aussi les bons vieux films d action comme the expendable unité spécial 
-les jeux sur pc en ce moment a fond sur gw2  Smile
-la lecture et ouais j aime bouquiné en particulier l'heroique fantaisy (quelques auteurs pour les connaisseur : david gemmel, christopher paolini, R.A. Salvatore, Raymond E.FEIST ) en gros surtout les bouquins de la collections milady
-apres y a aussi les manga genre naruto, one piece, x hunter x
-les série tv, simpsons, futurama, ncis, walking dead, malcom, ma famille d'abord, kyle XY et dautres encores  Mort de Rire

sinon suis celib et donc ouvert a presque toutes les rpopositions (dsl je pense pas a explorer mon coter gay avant quelques temps  Embarassed

en esperant passer de bon moment avec vous  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaroc

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Alec l archer et Ignir :) Répondre en citant

J ai oublié de présenté mes perso  Laughing

Donc un rodeur dont vous voyer la photo ( level 400 travailleur de cuir et chasseur )  Cool
Une elem 80 double dague (400 bijoutier et tisseur )

et maintenant quelques perso en cours et arreter au milieu 
char paladin level 9
guerrier norn level 27 ( level 400 forgeron armure et arme )
sylvari voleur (level 400 artificier )
et je c plus quel perso est level 400 pour cuistot Smile ( je l ai peut etre detruit )  Rolling Eyes

sinon je suis sur le jeu depuis c debut du coup j ai une bonne expérience de jeu concernart certain donjon, histoire perso
je suis en train d'essayer d explo la map a 100 % mais c laborieux  Surprised

toujours dispo pour aider dans n importe quel domaine quand je suis connecté

voila bon jeu

miss tykie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 06:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Alec l archer et Ignir :) Répondre en citant

Okay

Vince

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Alec l archer et Ignir :) Répondre en citant

Si tu es un explorateur chevronné, nous pourrions faire équipe sur ce coup. Je suis en train d'explorer également tous les recoins de la Tyrie. J'en suis actuellement à 62% Wink
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

LikiLiki

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Alec l archer et Ignir :) Répondre en citant

Woaw un bordelais je me sens moins seul Very Happy

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Alec l archer et Ignir :) Répondre en citant

petite modification d un de mes perso connu sous le nom d'Alec L Archet.
il porte maintenant une nouvelle armure d'envahisseur (armure de chevalier puissance/précision/robustesse et les runes de l'érudit) et utilise son arc récemment créer dans son atelier d'artisanat personnel. 
Ayant changer toute sont apparence et ses armes il a décider de modifier son nom !
Il sera maintenant reconnu sous le nom de Svartörn. Pour ceux qui ne savent pas c'est du suédois et sa signifie ... aigle noir
Une ptite photographie pour les ménestrels qui voudrais savoir à quoi je ressemble maintenant (prise sur le moulin skritt en face du fort humain dans la vallée de la reine sur le continent de la Tyrie.

zaroc

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 23:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Alec l archer et Ignir :) Répondre en citant

et oui, je BLABLATE  Mort de Rire
 j ai pris exemple sur notre très cher Awlarwak  Cool
Merci a toi pour m'avoir inspirer cette petite présentation légèrement enjolivé pour tenter de rentré dans tes critères  Embarassed

Vince

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 18:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Alec l archer et Ignir :) Répondre en citant

Mais n'est-ce pas plus plaisant ainsi ? N'as tu pas plus de plaisir à le faire et à le lire ? Si tel est effectivement ton sentiment, alors mes discours sans fins n'auront pas été vains Wink

Et note au passage que je ne me suis pas fendu d'une présentation de personnage aussi étoffée que celle dont tu gratifies^^
Cela dit, il peut toujours être temps d'y remédier. Il se pourrait que j'y songe ultérieurement ...
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Alec l archer et Ignir :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006