gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: c'est moi Ritchy ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvos

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:05 (2013)    Sujet du message: c'est moi Ritchy ! Répondre en citant

Yo les gens,

moi c'est Richard, 29 ans habitant de pas loin de Paris ... et pour pas longtemps encore Smile
Sinon, joueur de GW2 depuis son commencement avec une pause de 4mois et reprise depuis 1mois.

Necro lvl 80 spe pet - full exo

Guerrier lvl 80 spe dps ou dps/tank - full exo

Rodeur lvl 72 (bientot 80) spe dps - full exo prevu dans la minute où je serai 80 Smile

rerol prévu ensuite avec un voleur ou elementaliste

sinon, j'ai pour passion l'oenologie et espere le devenir en attendant, je suis en train de quitter mon emploi de banquier Smile

à bientôt.
Ritchy.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 00:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: c'est moi Ritchy ! Répondre en citant

Ah ! L’œnologie !! Il faut un bon palais/nez mais aussi une bonne mémoire associée à ces sens. Et connaitre les caractéristiques de terrain, de vinification etc ... Ma foi, je te tire mon chapeau de t'attaquer à un gros morceau comme celui-là !
Comment faire une signature en moins de 255 caractères ?? Cela m'est tout bonnement impossible !! Rien que pour l'introduction de celle-ci, le forum me répond que c'est trop long ... Alors une signature complète ... Non, vraiment, je ne vois pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: c'est moi Ritchy !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006