gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation par Zaramothe :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaramoth

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Présentation par Zaramothe :) Répondre en citant

Bonjour Bonjour !

Je m'appelle Balbon Sacquet, né en 1167, Et premier de ma famille, mon arrière-petit fils, Bilbon, étant plus connu que moi, je devait me présenter.Je suis originaire de de la comté mais un jour un portail Asura c'est ouvert lors d'une mes promenades et j'ai atterrie au Promontoire Divin. Grande ville pour un hobbit comme moi..

J'ai rencontré Kormir que j'ai bousculé en marchant..
Elle ne pouvait pas voir ma petite taille mais je l'ai aidé à  avancer.
C'est elle qui m'a appris la vérité et la dignité et qui me conseilla de choisir ma voieJe choisi d’être un Gardien pour protéger mes frères.

Mes parents me sont inconnues mais j'ai retrouvé leurs traces grâce à la Lame Brillante.
Mon but était de les venger en tuant Zhaïtan et je l'ai fait.

Ainsi je laisse ma place à d'autre de venir se présenter. 

Ceci est mon histoire.

Created  By Léo, 18 ans , D'ch'nord Smile !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss tykie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Présentation par Zaramothe :) Répondre en citant

originale ta presentaion mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Présentation par Zaramothe :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006