gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Elys Drak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elys Drak

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Elys Drak Répondre en citant

Bon ba une petite présentation s'impose Smile

Par ou commencer, bon ba IRL :

-J'ai 20 ans tout jeune tout frais en forme pour geeké.
-J'habite à saint-etienne.
-En couple (donc je serais co surtout les soirs).
-Geek de nature
-Plaisante souvent (parfois pourrie mais toujours amusant lol )

Ben oui faut bien mettre une partie geek quand même !!! :

- Gros joueurs de MMO ,ba Gw2 sinon je serais pas la xD j'ai 2 personnages Hl un rodeur et un elem, tout deux stuff de base Mcm (oui on est pas tous des geeks en armure lourde :'( , je joue principalement rodeur j'ai pas mal geek gw2 en Jcj surtout mais pas mal en Mcm et Pve.

-  Aion 1 ans , Wow 6 ans , Leagues of legende , Tera , STOW , Vindictus ... bref jvé pas tout marqué sinon j'ai pas encore fini :/

-  Joueur de Xbox 360 (beaucoup moins maintenent)

Bon ba voila m'ont rodeur c'est Elys Drak (vu le titre du post c'est un peu logique) si d'autre question me mp in game Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006