gw2.theblackomen Index du Forum
gw2.theblackomen
forum de guilde GW2

gw2.theblackomen Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Rivel0x ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivelox

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: Présentation de Rivel0x Répondre en citant

Salut a tous, moi c'est Kristof ( ca se prononce Christophe), j'habite au Luxembourg, j'ai 13 ans et je suis actuellement au Collège.
Sur GW2 je joue un sylvari voleur, appart GW2 je joue parfois a Diablo 3 et Dota 2. A la base je suis un grand joueur de LoL(Leagues of Legends), mais apres 1 an et demi sur ce jeu, ca m'a un peu saoulé, je m'y remettrais un de ces jours. Wink
GW2 et pour moi LE meilleur MMORPG  du moment, j'adore ce jeu, meme si, selon moi il pert beaucoup d'interet si il est joué seul. ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gw2.theblackomen Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006